US66... Live To Ride, Ride To Stunt

Forum destiné à la pratique de la moto, précisement orienté sur le Stunt. Ouvert à tous les motards Gros Cubes quelque soit leur niveau d'expérience. Forum convivial pour parler du monde de la moto de route.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ghostrider...

Aller en bas 
AuteurMessage
Wheel John
Grand Chef Puissant
Grand Chef Puissant
avatar

Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 117
Date de naissance : 17/05/1982
Age : 36
Localisation : Pollestres/Trouillas
Emploi/loisirs : Pricemoto.com & John Events Photographe
Humeur : Toujours Cool
Moto : - 600 Hornet K1 Bleue
- 600 Hornet K5 Orange & Chrome
- Z1000 K3 (Préparée)
- 900 CBR 96 Look R1 K3 (Préparée)
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Ghostrider...   Mer 31 Déc 2008 - 3:02

Présentation
Ghost Rider de son vrai nom Patrik Furstenhoff est un motard suédois, ayant sorti en DVD ses affronts à la police et ses exploits illégaux. Il est habituellement habillé de noir, des bottes jusqu'au casque à visière teintée, et conduit toute sorte de véhicules, mais principalement des GSX-R 1000 et GSX-R 1300 Hayabusa à moteurs préparés.


Des exploits discutables
Le motard est le héros d'une série de films indépendamment produits en DVD où on le voit exécuter des figures et des courses illégales sur sa moto sur les routes publiques à travers la Suède et d'autres pays en Europe, défiant les forces de l'ordre.
Les films sont tournés, la plupart du temps, dans la perspective d'une camera montée sur sa moto : courses à grande vitesse sur la voie publique, manœuvres dangereuses sur la chaussée. Exécutant toutes ses acrobaties dans des environnements non contrôlés, le motard fait preuve de beaucoup de sang froid, mais également de non respect de la règlementation, en mettant parfois en danger les autres usagers de la route.
La forte notoriété acquise au travers d'internet, ainsi que par la diffusion de ses DVD, a été l'objet de nombreuses discussions dans des émissions télévisées ou des magazines à travers le monde. Certes ces exploits sont discutables, mais il faut tout de même savoir qu'il s'agit d'un pilote professionel et que toutes ces courses effectués dans l'illégalité sont encadrés par une équipe médicale.De plus la route est inspecté par son équipe pour vérifié qu'il n'y a aucun débris au bors de la route.Pour finir Mr GHOSTRIDER est équipé d'une oreillette (lors de ces runs) qui l'informe de la circulation sur la route qu'il est amené à praiquer.


Des exploits notables
Dans Ghost Rider Goes Crazy in Europe, le motard s'attaque à un record détenu jusque là par un motard français se faisant appeler le "Prince Noir". Une vidéo tournée en 1989, camera posée sur le réservoir, montrait un tour du périphérique de Paris (route à quatre voies ceinturant la ville) effectué en un peu plus de 11m 4s, pour une distance d'environ 35 km. En 2004, Ghost Rider accompli le tour complet en 9m 57s, battant ainsi le précédent record de 1m et 7s. Toutefois, le tracé a été modifié entre temps, et le Ghost Rider a effectué son temps de nuit tandis que le Prince Noir l'avait fait un dimanche matin à 7h00.



EN IMAGES :























_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pricemoto.com
 
Ghostrider...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Montpellierain à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US66... Live To Ride, Ride To Stunt :: Motards Hors Catégorie-
Sauter vers: